01 novembre 2013

Bienvenue aux salariés de TEKELEC



Dans l'approche de compléter toujours plus l'offre déja conséquente de la Communication Global Unit, et quelques mois après l'arrivée des salariés d'ACME Packet, nous tenons à saluer très chaleureusement les salariés de Tekelec.
C'est à noter, cette acquisition nous apporte une importante population de développeurs dont une cinquantaine sont basés à Mulhouse.
Nous souhaitons que cette nouvelle fusion soit l'occasion de fédérer les 250 salariés du Développement en France, de mutualiser les énergies et d'accroitre leur visibilité vis à vis de la Corp.

Les questionnements légitimes sur le processus d'acquisition trouveront une partie de leurs réponses à l'image de l'intégration de Sun, et d'échanges que nous serons heureux d'organiser avec les salariés.
Votre information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 - Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Feedburner, ou bien de rejoindre nos 190 abonnés sur Twitter

2 commentaires:

Anonyme a dit…

" l'image de l'intégration de Sun"...
110000 salariés Oracle et 32000 SUN avant l'intégration.
3 ans plus tard, 105000 salariés chez Oracle : bel exemple, surtout si on ajoute les effectifs de toutes les autres "petites" sociétés intégrées (ingérées ?) depuis.

CFDT Oracle a dit…

Les chiffres sont legérement plus contrastés : Dixit Aria, Larry a 122646 Salariés sous son organisation.
La vrai révolution vient d'Inde, le même système rapportant maintenant 31876 salariés en Inde.
Nous venons donc de passer la barre des 25% de salariés en Inde.
Namaste !