13 juin 2012

Ouverture de la ligne BPI - 0800 710 648

Cette ligne, dédiée à Oracle, est ouverte à compter de Mercredi matin pour réaliser les prises de rendez vous des salariés souhaitant prendre des informations sur la construction de projets de volontariat et l'aide à la prise de décision. 

7 consultants seront ensuite mobilisés pour la conduite des entretiens.
Une réunion pleiniere devrait par ailleurs être prévue sous 15 jours à Colombes.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, juste une petite remarque, pourquoi un tel empressement à promouvoir un plan qui n'est toujours pas mis en ligne officiellement sur l'intranet ? les syndicats se supplanteraient'ils à la direction ORACLE !!

Anonyme a dit…

Bonjour - je viens dessayer d'appeler mais je tombe sur un repondeur .. on me dit de laisser un message et qu on me rappellera ..

Peut ton s'assurer que BPI met les resources necessaires pour repondre aux appels des Oracliens

Merci

Anonyme a dit…

Comme indiqué dans la comm de la DRH le PIC ne sera ouvert qu'à compter du 13 juin.

Alors c'est sûr que quand on appelle le 12, ça ne marche pas.

Anonyme a dit…

Ca y'est -)) J'ai eu mon rendez vous. Je suis tombé sur un repondeur mais j'ai été rapidement appelé.

Anonyme a dit…

1er dans les RDV 1er parti ? pas si sûr... Mais certains semblent vraiment impatients... le pari de PF pourrait bien être atteint plus tôt que prévu !

Anonyme a dit…

"rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point"

Anonyme a dit…

D'après la réunion, ça n'est pas premier arrivé, premier servi puisque tous les dossiers seront examinés après le 16 aout/