08 novembre 2011

A Votre Ecoute - Jeudi 10 Nov - 11h30-12h30 - Tchat

Besoin d'échanger, d'apporter des commentaires, propositions, ou faire part de points de mécontentement ?
Les sujets ne manquent pas : Et notamment le projet d'accord GPEC, Avenants Temps de Travail & Déplacements, Astreintes, Déménagement Dev, Elections CE/DP 2012,
Egalité HF, Risques sur l'emploi, Projet EDF, Comité d'Entreprise Européen...

Nous vous invitons donc à une 13ème itération de nos échanges syndicaux et vous proposons de nous rejoindre pour un tchat interactif/ de 11h30 à 12h30

Une conférence telephone est accessible au 01 76 72 89 36 / Id Conf : 9567074 / Code Securité 4 Derniers chiffres du numéro de téléphone "Work Phone" de Larry

Vous par ailleurs pouvez préparer vos questions et commentaires en les postant dans la rubrique ci-dessous.

A noter enfin, le prochain Comité d'Entreprise se tiendra Lundi prochain à Colombes, avec notamment à l'ordre du jour : Fermeture du Conseil à Noel, Egalité HF, contrat Infogérence EDF, Opérations et Organisation Conseil, Focus Perspectives Developpement, Situation HW et MW.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle surprise que cet accord GPEC !!!
N'est ce pas un moyen radical de se séparer de collaborateurs indésirables sans avoir à payer des montants de transaction important.
Il est bien décevant de la part des syndicats sensés défendre les intérets des salariés de voir accepter de tels accors unilatéraux et de s'en féliciter !!!

Anonyme a dit…

Sans rentrer dans le ton polémique de #1, je suis effectivement interessé pour savoir ce qui pourrait amener à signer cet accord.
Et quelle est la position officielle de la CFDT et des autres syndicats ? Sont-ils tous favorables ?

CFDT Oracle a dit…

Bonsoir - Je vous propose d'en discuter demain pour vous présenter notre vision des choses, des aspects positifs et des points de doute qui peuvent encore subsister.
Un nombre important de propositions émanant de nos adhérents ont été acceptées et sécurisent le dispositif.
La consultation CE est l'occasion de figer un peu les choses, de prendre du recul et de pouvoir échanger avec tous.
Pour autant #1, l'accord est tout sauf un moyen radical de se séparer des salariés. C'est précisément le contraire. Discutons en demain - 11h30 !