01 décembre 2008

Elections Prudhommes - Apportez nous votre confiance

Juge prud'homme CFDT-Cadres depuis 2002 à la section Encadrement, et consultant de terrain, l'animateur de ce blog sollicitera le renouvellement de son mandat. Votre soutien est stratégique dans cette démarche.

Avec un volume important en terme de formation (près de 50 Jours sur 5 ans), cette activité permet de développer des compétences particulièrement importantes ayant concretement apporté la technicité nécessaire chez Oracle pour :

- Contester la prime de Vacances
- Exiger la reintegration du variable dans les indemnités de Congés Payés.
- Animer un réseau d'anciens collaborateurs en litige juridique et Assister 7 ex- salariés dans leur procédure de contestation aux prud'hommes, en 1ere instance ou en appel.
- Proposer nombres de conseils juridiques et projets de déclaration au comité d'entreprise
- Et dernièrement, avec la complicité de la CGT, obtenus que les plans de commissionnement soient renégociés et que soient supprimé les clauses illicites, avec le versement d'une avance de 50% du variable théorique.

Même si nous regrettons un taux de participation inférieur à 25%, nous remercions les salariés ayant fait l'effort de s'exprimer permettant de reconduire le mandat de votre représentant CFDT.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne pas voter pour une liste qui comporte 2 salariés d'Oracle?

Anonyme a dit…

A 12H au bureau de vote rue Buffon... 2% de vote! 10% par courrier. Les Prudhommes on en a tous besoin. Un jour ou l'autre, ils seront là pour nous... soyons le pour eux!

Anonyme a dit…

Pas reluisant comme résultats...

Anonyme a dit…

Bravo Francky !

CFDT Oracle a dit…

Merci -- Effectivement, la CFDT est restée premiere organisation Syndicale en Pays de Loire, Premiere Organisation Syndicale à la section Encadrement du conseil de prud'hommes de Nantes ou j'aurai l'occasion de poursuivre un 2eme mandat de conseiller.
F.

Anonyme a dit…

Ex-salarié, merci et bravo pour ton travail toujours professionnel et respectueux de tous.